19PokerClub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier


un dimanche au poker ,,,,, suite ,,,,

Aller en bas

un dimanche au poker ,,,,, suite ,,,, Empty un dimanche au poker ,,,,, suite ,,,,

Message par spneo19 Jeu 14 Jan - 15:58

yoooo a tous

après quelques mains folder mais avec potentiel ....lollll


je commence a sentir que fredo la joue assez agressif sur son voisin de gauche ,,,,(je precise la position pour coco) un gars assez call station mais très sympathique
je découvre une paire de 5 on doit être 4 a voir un flop sur des limps ou min raise hummmm intéressant ce flop 5 J et un autre pique je crois que c'était un 8 je check fredo mise le pot je le relance ça fold autour ,, viens un deuxième trèfle genre 10 loll je check fredo met 2500 y'a bien 3000 dans le pot je relance a 7500 il se couche avec une superbe lecture sur un brelan de ma part .... BRAVO FREDO Enfin des jetons qui viennent éponger les coups pour rien qui m'avais faits un trou dans la besace ,,,,,

je regarde ma montre MErde j'en ai pas lolllll c bientôt l'heure de l'apéro lillll yesssssssss

bon le compte es bon a la pause 34000 pas dequoi fouetter un chat lillll

je vais voir le barman <<keko et je lui commande un coca light,
Ma foi il a plus de light lolll
lMerde ça m'arrange pas du tout Va falloir que je l'allège avec un bon vieux sky qui traine dans une flasque au fond de ma poche ;;;;;;
fume la clope peinard ca deconne bien une bonne ambianceee ,,,,,keko c improviser cuisinier et je sent une bonne odeur de lasagne ce dégager du coffre de sa voiture lolllllll viva italiaaaaaaaa

lenvie me prend de discuter avec le brother a kkn prendre des nouvelles de la famille savoir si une fistinade es prvu pour bientôt ma foi il m'apprend rien que je sais déjà lilllllllllllll


on se met a table nickel salade lasagne fromage pinard cafe galettte
pour mon voisin de droite cette fois ci ((((c'était celui de gauche tout a l'heure a la table,, je precise juste pour régler le gps de coco)))) lol)))))

donc mon voisin n'aime pas les graines ;;;;;;et keko en bon italien a eu la bonne idée de prendre des tomates fraiche pour la sauce normal .... lillll il se venge sur la salade et le pain pendant que les deux jeunes PADAWAN en face de moi ce goinfre de rabbe mdrrrrrrrrr

je fais une pose clope une charmante serveuse m'amène mon café J'ose pas lui dire que je déteste le café mdr lilllllll




spneo19
Paire

Messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 55
Localisation : brive

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum