19PokerClub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

un dimanche au poker,,,,,,

2 participants

Aller en bas

un dimanche au poker,,,,,, Empty un dimanche au poker,,,,,,

Message par spneo19 Mer 13 Jan - 13:48

yoooooo a tous
bon donc aujourd'hui c poker mon réveil devais sonner a 7h30 mais l'envie de pisser me prend a 6h arr. je vous passe les autre détails ,,,lol
8h je me met sur pokerstars ,,, je devrais plutôt dire je me fais mettre sur une table de cash qui se termine par pffff je c plus mais c une horreur lilllll

ha oui faut que je passe chercher coco déjà je trouve pas sa maison faut dire que meme sur mappy on trouve pas sa rue loll elle m'avais dit de tourner sur la droite après la rue tartanpion ,,,,,arffff je me retrouve a sechepierre dans la gadou lollllll
en fin de compte elle c'était planter c'était a gauche qu'il fallait prendre mdrrr j'ai juste failli noyer le moteur dans un trou de flotte qui aurais pu servir de planque pour les militaires du coin ,,,,

un petit jus d'orange et nous voila parti pour le tournoi du dimanche


ça fais plaisir de retrouver les copains du club venu nombreux et bien sur les autres joueurs des clubs du coin
bonnn je remarque que kkn es venu avec son Brother ma foi les sortie en famille le dimanche c fréquent ,,,

le tournoi va debuter je me retrouve a la table 4 de avec fredo mathious

premier main que je joue c 8 10 dépareiller me semble je relance et sur un flop 5 7 v la chieuse suis tombe un 8 a la turn
je check ca check
river 6 je mise la moitier du pot genre 600la chieuse CALL Ellle me dit quelle a un 5 quand je lui annonce mon huit en retournant ses carte vite fais et les muck dans les cartes qui sont devant elles BONNNNN nickel ça commence bien lollllMAIS parce qu'i y'a toujours un MAIS lilll david a remarquer que lachieuse avais aussi un 4 qui bien sur lui faisais quinte elle récupère c carte dans le paquet de carte lillll et effectivement elle avais quinte le petit litige commence et en bon prince que je suis lol je partage le pot qu'elle ne voulais pas accepter ,,, déjà la partie commence bien une bonne rigolade mais toujours pas de jetons dans la besace lilllllll







spneo19
Paire

Messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 55
Localisation : brive

Revenir en haut Aller en bas

un dimanche au poker,,,,,, Empty Re: un dimanche au poker,,,,,,

Message par Pef19 Mer 13 Jan - 14:02

mais bordel qu'il me tarde la suite !!!!!!!
c'est le + beau des débuts de résumés que j'ai vu depuis 40 ans !!!!!
LOL

Pef19
Double paires

Messages : 34
Date d'inscription : 04/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum