19PokerClub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier


Main du Championnat Freeroll B, étape 1

2 participants

Aller en bas

Main du Championnat Freeroll B, étape 1 Empty Main du Championnat Freeroll B, étape 1

Message par Senso Mar 23 Jan - 10:10

J’aimerai Lancer un petit débat sur cette main.
Rien d’exceptionnel, juste envie de débattre sur le move de guig’s que je considère vraiment mauvais.

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2018-17bb9d1acd486899296842247f9e6b36d2d9258e7821f0ae538aba5d57c8e63c&lang=fr_FR

Merci ;)
Senso
Senso
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 40
Localisation : Nespouls

http://www.19pokerclub.com

Revenir en haut Aller en bas

Main du Championnat Freeroll B, étape 1 Empty Re: Main du Championnat Freeroll B, étape 1

Message par Donguigui Mar 23 Jan - 15:30

Yep, on en a déjà discuté ensemble un peu hier soir. Je vais donc donner mon point de vue, expliquer pourquoi je l'ai joué comme ça. À l'origine j'hésite à entrer dans le coup, main pas top. Après j'ai de la profondeur, main suitée, je complète. Vu la mise de Fred, je le met sur une paire servie, ou deux overcards. Flop j'ai quasi ce que je suis venu chercher. Fred mise pot. Pour moi il défend sa paire et n'a pas percuté. Sa mise montre qu'il veut arrêter le coup. Il me reste une turn et une River pour aller chercher 9 cartes. Un call est impossible, il va m'envoyer boîte à la turn à coup sûr. Deux options: fold, et c'est surement la meilleure option. Soit relancer à tapis, avec deux options. Soit il fold, et je pense que si son jeu est celui auquel je pense, il peut fold car il lui reste assez de jetons pour se remettre, soit me call. Ce qui signifie que j'ai environs 40% de chance d'attraper ma couleur. Je decide donc de boiter, sachant qu'il me restera un peu plus de 10 blind si je me met mal.
J'ajouterai juste, que sur internet, j'ai un gros soucis, c'est le temps que l'on a pour se décider. Ceux qui me connaissent le savent, j'ai du mal à prendre les grosses décisions rapidement. Et sur le net, difficile de réussir à prendre son temps pour se décider, ce qui m'amène à réfléchir plus vite et prendre des décisions plus rapidement que ce que je fait en live. Voilà, n'hésitez pas à donner votre avis sur cette main, toute observation est utile si constructive
Donguigui
Donguigui
Paire

Messages : 16
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 41
Localisation : Malemort

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum